Mais qui est cette blonde qui se dandine ??

February 8, 2018

 

Trois .. deux .. un .. Goooo !!  

 

Aller je me lance pour mon premier article sur le blog. L’idée me trottait dans la tête depuis un moment, mais la question fatidique que je me pose, cela va t’il marcher ou non ? Huuum l’avenir nous le dira. 

 

Vous vous demandez tous, qui est cette blonde qui se prend pour une princesse avec sa robe Tutu ?? Et bien une Bretonne d’adoption, je ne peux commencer ce blog sans vous compter monts et merveilles de cette région. Non il ne pleut pas en permanence.. On a aussi des rayons de soleil de 5min, du crachin et du vent haha Non sérieusement on peut sortir de la maison sans KWAY nouer autour de la tête. En revanche si tu tiens à ton brushing, vue l’humidité ambiante, le parapluie ou le bonnet en hiver sera ton meilleur ami !


Non mais j’insiste sur le fait que la région est conviviale, il fait jour des fois, on peut observer les diverses nuances de gris dans le ciel… les quatre saisons dans la même journée.. J’arrête je vais me faire attaquer à coup de plaquettes de beurre haha


Je suis la première à me moquer de cette région, mais on s’y plait quand même, la preuve j’y reste. La Bretagne regorge de paysage magnifique, je vais vous faire partager mes balades. Je vie à 5 min de la côte et il n’y a rien de plus agréable et zen que de prendre un grand bol d’air surtout en hiver ça fait un bien fou !


Vos me direz c’est aussi valable l’été vue que l’eau est limite plus chaude que l’air ambiante haha Enfaite je vais d’avantage à la plage l’hiver que l’été.. WHAT ?? Oui l’été dès qu’il y a un rayon de soleil faut anticiper et poser sa journée pour espérer aller à la plage (avant que la pluie te devance).

 

Enfaite je me suis toujours mis en tête qu’un jour je repartirai vivre sur Bordeaux ma ville native ou à Ajaccio ou se trouve ma famille du côté de ma maman. Qui aurais-crus que j’aurai rencontré un Breton et que mon fils serait pur beurre ?? 


Vraiment le Finistère regorge d’endroits magnifiques. Outre le bord de mer, j’adore Quimper et son charme authentique. J’ai habité 5 ans cette ville le temps de mes études. 

 

Mais VOUS à la maison, oui VOUS je suis sûr que dans vos placards, on retrouvera ce fameux petit bol Breton avec votre prénom peint dessus Ouiii il vient de la faïencerie de Quimper. Pour les provinciaux, c’est certainement la grande tante ou mémé qui y est venue en vacances et qui vous a ramené ce bol, comme le saint graal ! Oui avec en prime un TRISKEL, oui sur un jolie pendentif très IN ! (souvenir personnel et traumatisant ..)

 

Bref, vous l’aurez remarqué je suis très très bavarde et je passe du coq à l’âne en deux seconde !

 

Je vais essayer de publier régulièrement des articles sur l’actualité de  MARC GLEN PHOTOGRAPHIE, et vous parler de mes coups de cœur beauté, mode, deco, lifestyle, voir des choses totalement hors catégorie ^^  

 

Si comme moi vous voulez jouer à Marilyn Monroes avec cette jolie robe, vous pouvez la retrouver sur ASOS 😜

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ... 

 

 

                                     Mademoiselle. C 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mariage de Chris et Cindy sur l'île de Kos en Grèce

July 2, 2018

1/2
Please reload

Posts Récents