Routine beauté d'une super maman

February 12, 2018

 

On est d'accord les filles, chaque matin c'est le MARATHON entre le petit-déj, habiller les enfants pour l'école, le boulot, il faut trouver le temps pour se préparer. J'y attache beaucoup d'importance ça m'aide à bien démarrer la journée! (Quand tu te met pas le mascara dans l’œil !) Le cache misère c'est bien pratique Hahaa

 

Aujourd'hui je vous montre les produits que j'utilise chaque matin ... 

 

J'utilise surtout des produits de la marque BENEFIT que j'adore ! 

 

Après avoir appliqué ma crème de jour, j'applique du fond de teint MAKE UP FOREVER, pour une peau parfaite, puis une poudre de la palette PUPART. Pour gommer la fatigue j'utilise les anti-cernes Boiing de BENEFIT. Après en avoir testé de nombreux, je trouve que ces correcteurs sont les meilleurs ! 

 

J'utilise aussi le correcteur de pore Benefit mais qui n'est pas sur la photo, idéale pour lisser et avoir une peau de pèche. Le Bene Tint, c'est un blush liquide ultra pratique et simple à appliquer grâce à son pinceau? mais qu'i faut estomper pour éviter l'effet clown ! .  

 

Pour le regard, j'utilise du far à paupière toujours dans les tons nude. Ensuite j'applique toujours un trait de Eye Liner et du mascara, mon préféré le Real de Benefit. Sans oublier les Sourcils, j'applique du crayon pour bien les dessiner, je ne pourrais plus m'en passer !

 

 

Du Rouuuge toujours du rouuuuge sur les lèvres et sur les ongles !

 

J'ai découvert le kit manucure "Le Mini Macaron", du vernis semi-permanent à appliquer grâce à sa mini-lampe UV trop mignonne en forme de Macaron ! Méga pratique à emporter partout ! On peut même l'utiliser sur les pieds. Plus d'excuse pour avoir une manucure parfaite ! (Dit-elle avec ces ongles rongés ^^) 

 

A bientôt ... 

 

                                                                                                                             Mademoiselle. C

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mariage de Chris et Cindy sur l'île de Kos en Grèce

July 2, 2018

1/2
Please reload

Posts Récents